EMSculpt Neo® comment ça marche ?
EMSculpt Neo® est un dispositif novateur. Il est en mesure de créer du muscle et également d’éliminer les graisses. En effet, il réunit deux technologies spécifiques qui sont :
- Les ondes électromagnétiques HIFEM (permettent de créer la sur-contraction musculaire)
- Une radiofréquence (spécifique à la perte de masse grasse profonde et superficielle). Dont les températures sont calculées selon le type de tissu impacté : le derme à 42°, l’hypoderme à 46° et le muscle à 40°
Le résultat : -30% de graisse et +25% de muscle. Les premiers résultats commencent à être visibles rapidement et les résultats définitifs sont acquis au bout de 3 mois.
- Il est conseillé de réaliser 4 à 6 séances de 30 minutes espacées de 5 à 10 jours pour obtenir les meilleurs résultats
- Merci de consulter notre fiche de contres indications à la pratique de EMSculpt Neo®
A qui s’adresse EMSculpt Neo® ?
EMSculpt Neo® est une technique qui peut être pratiquée par toute personne souhaitant re-sculpter son corps. Il est fortement conseillé de réaliser un bilan pré-séance afin de définir précisément vos besoins. En effet, la morphologie, mais aussi le type d’amas graisseux et les zones concernées définiront, pour le professionnel un protocole spécifique. Vous permettant d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Pour certaines personnes, il arrive que la cryolipolyse soit plus indiquée pour commencer. Des séances EMSculpt®, ou EMSculpt Neo® pouvant être réalisées par la suite.
L’EMSculpt Neo® peut améliorer :
Quels sont les bénéfices et avantages des séances EMSculpt Neo® ?
L’utilisation de l’EMSculpt Neo® permet un renforcement, ainsi qu’une augmentation significative de la masse musculaire. Dans le même temps, le volume de graisse sur la ou les zones traitées est incontestablement réduit. Le corps est remodelé, tonifié, le relâchement cutané amoindri.
Des études cliniques EMSculpt Neo® ont prouvé sont efficacité :
- Une augmentation de 25% de la masse musculaire
- Une réduction de 30% de la masse graisseuse au niveau des zones traitées.