Séances EMSculpt® à Lyon
EMSculpt® crée un champ électromagnétique spécifique (High-Intensity Focused Electro-Magnetic) qui pénètre la peau pour atteindre à la fois les tissus musculaires et la graisse. L’énergie produite déclenche près de 20 000 contractions musculaires supramaximales par session de 30 min, un chiffre impossible à atteindre en faisant des exercices physiques classiques.
Dans votre quotidien, les contractions volontaires réalisées lors d’un exercice sportif augmentent la demande d’énergie des cellules graisseuses. L’adrénaline sécrétée par ces contractions musculaires envoie un signal indiquant aux cellules adipeuses de déclencher la lipolyse, c’est à dire leur destruction. Lors d’une séance d’EMSculpt® et grace à ces contractions supramaximales provoquées, l’adrénaline (appelée aussi épinéphrine), libère les enzymes beaucoup plus rapidement et de manière plus intense, et ainsi, détruit en cascade la graisse. Les cellules adipeuses (apoptose) détruites s’éliminent ensuite progressivement par les voies naturelles.
Le corps humain est incapable de créer volontairement des contractions supramaximales, EM Sculpt® contraint le corps à s’adapter ces contractions extrêmes. Cette adaptation provoque une croissance de myofibrilles (hypertrophie musculaire) et la création de nouveaux brins de protéines et de fibres musculaires (hyperplasie musculaire). La structure interne du muscle est alors remodelée et dessinée en profondeur et les muscles prennent en densité et en volume.
Faire des séances EM Sculpt® réalisées à Lyon et Annecy
Séance EM Sculpt® à Lyon • Séance EM Sculpt® à Annecy