EMSCULPT® (centre de Lyon et Annecy) la solution Post-partum

Pendant votre grossesse, puis après votre accouchement, votre corps change. Ces changements peuvent être difficiles à vivre. La graisse s’installe sur des zones jusque-là épargnées :

  • Bourrelets au niveau du ventre
  • Bourrelets au niveau des poignées d’amour
  • Un épaississement, une congestion de graisse au niveau des hanches et des fesses
  • Un relâchement cutanée peut apparaître

Grace à des séances d’EMSculpt®, vous pouvez retrouver un corps ferme et affiné rapidement après votre grossesse. Découvrez les explications de nos centres spécialisés en EMSculpt® de Lyon et Annecy.

Prise de poids et grossesse, la solution EMSculpt

Le poids, vaste problématique suite à l’accouchement. Surtout celui que l’on ne parvient pas à perdre malgré nos multiples efforts. Bien qu’il soit difficile à accepter pour certaine, cette prise de poids est naturelle. C’est tout simplement du stockage, des réserves permettant de nourrir votre enfant. Mais, l’on parle bien ici de graisse qui auront la fâcheuse tendance à se positionner sur les hanches ainsi que les fesses. Votre ventre peut perdre en tonicité, changer de forme, devenir plus rond et un relâchement cutané peut apparaître également. Pas de panique…

Les séances d’EMSculpt® réalisées dans notre centre de Lyon et Annecy sont spécifiquement adapté à ce type de problématique :

  • Graisse localisée sur le ventre
  • Graisse localisée sur les hanches
  • Relâchement cutanée sur le ventre
  • Manque de tonicité des fessiers
  • Perte de muscles fessiers
  • Manque d’abdominaux

EMSculpt® est une technologie extrêmement efficace et sans danger. Après votre accouchement, trois mois suffiront pour commencer vos séances.

2 semaines après la dernière séance. Crédit photo : Bay Area Cosmetic Dermatology

Comment fonctionne l’EMSculpt® ?

EMSculpt® utilise la technologie (High-Intensity Focused Electro-Magnetic), un champ électromagnétique. Ce champ traverse la peau pour atteindre les tissus musculaires mais également la graisse correspondant à 20 000 contractions musculaires supra maximales par séance d’EMSculpt® (30 minutes).

L’adrénaline sécrétée lors de ces contractions musculaires oblige les cellules adipeuses (cellules de graisse) à déclencher leur destruction. Les cellules adipeuses (apoptose) détruites s’éliminent ensuite progressivement par les voies naturelles.

Toujours par le biais de ces contractions musculaires spécifiques, EM Sculpt® oblige le corps à s’adapter ces contractions qui ne peuvent pas être réalisé sans utiliser cette technologie. Ce stimuli provoque donc une croissance de myofibrilles et donc le développement de nouvelles fibres musculaires.

Vous souhaitez plus d’informations sur les séances EM Sculpt à Lyon et Annecy, rendez-vous sur notre page dédiée pour accéder aux tarifs et découvrir toutes nos explications.